WarLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La future meilleure Guilde de Shakes & Fidget !!!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : letueurdu13 [ Accepté ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

letueurdu13



Bonjour,je suis letueurdu13(dans shake et fidget). Je suis un démon masculin guerrier de niveau actuel 27. Je joue depuis 1 mois. Ma monture est un aigle dragon.

Les jeux en lignes auquels j'ai joué auparavant sont : World of Warcraft, et une dizaine je jeu en ligne par navigateur comme travian,gladiateurs ect... J'étais dans la guilde SEAR CLAN. J'étais officer en raison de mon level et de mes dons assez généreux ( 1 garde par jour). J'ai quitté cette guilde car elle n'était pas assez actives. Ici,je cherche une guilde sympathique et active qui fait des guerres ou des alliances. J'ai connu votre guilde en cherchant dans le panthéon une guilde avec une bonne description. Je ne connais aucuns membres de votre guilde. J'ai 13 ans, j'ai choisi votre guilde car elle a l'air active et sympathique. J'attends de pouvoir faire des guerres. Je pense apporter un appui financier et militaire. Je vois une guilde comme une communauté.Je pense m'intégré facilement car j'ai un caractère social.

Fidgete

Fidgete
Moderateur
Moderateur

T'as le même age que moi !!

Sinon, une question, tu joues depuis un mois avec aigle-dragon est tu es que lvl 27 ?
En un mois j'étais lvl 60 =)
Sinon +1

3Candidature : letueurdu13 [ Accepté ] Empty Candidature letueurdu13 Mar 6 Juil - 13:30

letueurdu13



Non j'ai l'aigle dragon depuis 2 semaines

Fidgete

Fidgete
Moderateur
Moderateur

Prend tu des bières ? Joues tu régulièrement ? Compte tu garder ton aigle-dragon ?

5Candidature : letueurdu13 [ Accepté ] Empty Candidature letueurdu13 Mar 6 Juil - 13:48

letueurdu13



Je bois 5 bières par jour,je joue le mercredi,le week end et le vendredi soir en raison des jours scolaires et je compte garder mon aigle dragon

Fidgete

Fidgete
Moderateur
Moderateur

Seul point négatif : tu joue 3, 4 jours par semaine !
Oué ça passe alors +1

7Candidature : letueurdu13 [ Accepté ] Empty Candidature letueurdu13 Mar 6 Juil - 14:01

letueurdu13



Je viens d'acheter 90 champignons

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum