WarLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La future meilleure Guilde de Shakes & Fidget !!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Suite et Fin [ Refusé ]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pavillon


Invité

Suite à la candidature sur l'ancien forum je souhaite statuer ma candidature qui est en suspend depuis le 9/06.

Tous d'abords, je vous annonce que je la retire suite à ce délaissement que vous m'avez fait à mon égard.
Ainsi, cette mentalité ne me convient pas, comme l'impression que j'ai maintenant de celle-ci.
Selon moi, dans une candidature, les membres postent leurs avis, ce que as fait Chazarius et pour la clore, le Gm de la guilde la valide ou non.
J'attends toujours cette confirmation.

Ensuite, je tient à reconnaitre le fait que ne pas avoir une monture 50% me défavorisait, je vous l'admet, mais qui ne tente pas n'as rien.
Je penses avoir créer une candidature complète, montrant bien mon envie d'intégration, et ma motivation dans cette guilde. J'ai modifier le questionnaire de ma guilde d'un autre jeux pour l'adapter à Shakes & Fidget, et je l'ai remplis sans la bâcler: j'y ai même mis un jeux de couleurs pour renforcer cette idée de motivation. J'y ai donc passer du temps. On peut ne pas répondre à une candid pas sérieuse, voir sans intérêt quand la personne se fous complétement. Or, le nouveau modèle que vous avez mis en place est une simple copie de ma demande de recrutement. Paradoxe non ?

Je tient pour finir, une bonne suite pour votre guilde.
A bon entendeur salut !

Fidgete

Fidgete
Moderateur
Moderateur

Je ne suis pas dans l'histoire avec toi et chazarius, mais c'est vrai que en changeant de forum nous avons oubliés ta candidature !
Et Chazarius avait dit non a cause de ta monture, donc je peux rien y faire !
Encore une fois désolé
Bonne continuation.

D3MoNiak

D3MoNiak
Admin
Admin

Alors voila .. C'est vrai j'ai INTEGRALEMENT copié les questions aux quelles tu avais répondu sur l'ancien forum , mais nous n'avons pas encore réfléchit a un nouveau questionnaire . Ensuite Si Chazarius t'a dit non c'est qu'il a ses raisons .. Chaza est (je pense) un bon recruteur , mais a partir du moment ou il t'a dit non car tu n'avais pas de monture -50 je pense que le sujet est clos non ? Donc pas besoin de revenir ici et de nous faire une morale pas possible parceque ta demande d'adhésion a été refusée et que tu n'est pas content ! Wink

http://warlords.kikooforum.com

pavillon


Invité

Je tient à souligner que je n'en veux à aucun cas à votre copie de mon questionnaire : je veux bien vous le laisser : c'étais pour montrer que c'étais une candidature complète.

Je ne vient pas râler aussi sur le fait que chazarius me met un non : il as mis son avis comme je l'ai indiquer, et je le respecte :

les membres postent leurs avis, ce que as fait Chazarius et pour la clore, le Gm de la guilde la valide ou non.

Comme Romolus avait aussi donner son avis en positif, j'attendais une fin à cette candid, c'est tous. Si j'avais été refusé, je l'aurais accepter et j'aurais postuler ailleurs. C'est pour ça que dans mon sens le sujet n'étais pas clos.

Je tenais à préciser sur le pourquoi de ce message, comme apparemment je me suis mal exprimer. Tous ce que j'attendais étais un oui ou non du Gm bien préciser.

Pour finir, je remet le lien de toute cette histoire comme apparemment les lien hypertextes ne marchent pas.

Je vous souhaite cordialement une bonne continuation!

Romolus


Moderateur
Moderateur

EN EFFET JE TROUVE TA CANDI BIEN FORMULE ET POUR LA MONTURE JE SUIS PAS DE MEME AVIS QUE MES COLLEGE OFF MAIS BON CE COMME CA ET VOILA !!!



BONNE CONTINATION A TOI

bioblob



Bah d'un coté, si y'a des conditions d'entrée, c'est qu'elle sont là pour être remplies...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum