WarLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La future meilleure Guilde de Shakes & Fidget !!!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de la guilde ?

+4
Alainbab
Romolus
Prej
Fidgete
8 participants

Que pensez-vous de la guilde ?

Que pensez-vous de la guilde ? I_vote_lcap54%Que pensez-vous de la guilde ? I_vote_rcap 54% [ 7 ]
Que pensez-vous de la guilde ? I_vote_lcap46%Que pensez-vous de la guilde ? I_vote_rcap 46% [ 6 ]
Que pensez-vous de la guilde ? I_vote_lcap0%Que pensez-vous de la guilde ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Que pensez-vous de la guilde ? I_vote_lcap0%Que pensez-vous de la guilde ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Que pensez-vous de la guilde ? I_vote_lcap0%Que pensez-vous de la guilde ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que pensez-vous de la guilde ? Empty Que pensez-vous de la guilde ? Mar 15 Juin - 21:44

Fidgete

Fidgete
Moderateur
Moderateur

Voici un petit sondage pour voir votre sentiment vis à vis de la guilde !


Allllllllllllllllllller VOTEZ VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!
Et aussi laissez vos commentaires pour comprendre votre jugement Very Happy



Dernière édition par Fidgete le Mar 15 Juin - 22:13, édité 2 fois

Prej

Prej
Moderateur
Moderateur

A part le chef, ça va.

Fidgete

Fidgete
Moderateur
Moderateur

Ne soit pas modeste Prej, tu fais de l'exellent travail en + tu peux compté sur tes fidèles off Very Happy

Romolus


Moderateur
Moderateur

a part le harcèlement sexuelle de ( titeuf) chazarius ca beigne Very Happy

Alainbab



la participation est bonne et en amélioration, le climat est agréable et il ne reste qu'à expulser les derniers qui ne participent pas ou qui ne donnent rien malgré les demandes répétées. Voilà.

Fidgete

Fidgete
Moderateur
Moderateur

C'est ce qu'on fait, au fur et à mesure on les remplace !
Mais les demandes ne tombent pas du ciel Very Happy

royalyoh



je me plait vraiment bien dans la guilde!
l'ambiance est au rendez vous et on ne s'ennui pas! Smile

J'LA kiffffffffffffff xD

catalaburro



Alainbab a écrit:la participation est bonne et en amélioration, le climat est agréable et il ne reste qu'à expulser les derniers qui ne participent pas ou qui ne donnent rien malgré les demandes répétées. Voilà.

Exactement, de mieux en mieux, continuons

bioblob



Y'a une bonne ambiance je trouve, on peut discutailler, rigoler etc tout en restant serieux, bref, je me plais bien Smile

zapo

zapo

Moi je m'y plais très bien, on peut festoyer dans la joie, a chaque match de foot de la France y a beaucoup de commentaires Razz moi je n'ai pas à me plaindre a part remplacer les joueurs qui ne s'investissent pas a fond dans la guilde et qui ne donnent pas de fonds Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum