Coucou,
Je viens de m'inscrire sur le forum
Pour les rares gens qui ne me connaissent pas, (normalement tout le monde connais francky la star):
-j'ai 16 ans
-j'habite en Auvergne
-je passe en seconde
Pour plus d'infos, vous n'avez qu'à demander
Je ne suis pas un vieux geek de l'ordi, je ne dépense pas de sous pour un jeu virtuel, donc je ne consomme pas de champignons donc pas de bières, j'ai juste fait le pleins de dragons.
Je suis facilement rattrapable (la preuve: j'avais le double de level de Fidgete, j'était 70, il était 35 et maintenant on est au même stade)
Je sais pas comment il fait ce petit geek
Sinon je pratique beaucoup de sports,
Je fais 6 heures de badminton par semaine
Je fais du Yoseikan Budo (C'est un art martial)
Je fais beaucoup de vélo de route
et je consacre presque tout mes dimanches pour faire du foot avec mes potes
Je fais du théâtre depuis 5 ans, je commence ma 6ème année, j'ai faillit jouer dans Camping2 (comme figurant )
J'ai postulé Ici pour faire un téléfilm sur m6 mais il m'ont pas repondu)
A plush tout le monde
Je viens de m'inscrire sur le forum
Pour les rares gens qui ne me connaissent pas, (normalement tout le monde connais francky la star):
-j'ai 16 ans
-j'habite en Auvergne
-je passe en seconde
Pour plus d'infos, vous n'avez qu'à demander
Je ne suis pas un vieux geek de l'ordi, je ne dépense pas de sous pour un jeu virtuel, donc je ne consomme pas de champignons donc pas de bières, j'ai juste fait le pleins de dragons.
Je suis facilement rattrapable (la preuve: j'avais le double de level de Fidgete, j'était 70, il était 35 et maintenant on est au même stade)
Je sais pas comment il fait ce petit geek
Sinon je pratique beaucoup de sports,
Je fais 6 heures de badminton par semaine
Je fais du Yoseikan Budo (C'est un art martial)
Je fais beaucoup de vélo de route
et je consacre presque tout mes dimanches pour faire du foot avec mes potes
Je fais du théâtre depuis 5 ans, je commence ma 6ème année, j'ai faillit jouer dans Camping2 (comme figurant )
J'ai postulé Ici pour faire un téléfilm sur m6 mais il m'ont pas repondu)
A plush tout le monde